le Bien Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» demande d'accés à la partie privé
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31 par le rangeur

» Candidature Hiraku
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:25 par Hiraku

» Candidature Istanbul
Réglement de l'alliance Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30 par Invité

» Squ@d Squ@d² forum
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36 par le rangeur

» demande fusion
Réglement de l'alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:15 par Invité

» Le décompte
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:53 par Invité

» jeu pourri mais bien
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:19 par gehan

» programme de travail
Réglement de l'alliance Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:16 par mathdu73300

» Mon avis sur le forum
Réglement de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04 par Bumper

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réglement de l'alliance

Aller en bas

Réglement de l'alliance Empty Réglement de l'alliance

Message  Joss1978 Jeu 11 Sep - 21:29

Avant toutes choses, première règle sur la façon d'écrire : le langage SMS est à oublier. Nous sommes une alliance sérieuse et il faut un minimum de connaissance en ce qui concerne l'orthographe. (bien quelques fautes de frappe, cela arrive )



1. Les règles internes (IG)



1.1 L’activité des membres.


- Un membre ayant pour la première fois un point jaune se verra attribué un avertissent.


- Si le même membre ne se connecte toujours pas et qu’il arrive au point rouge == BAN.


- Si le même membre se reconnecte avant d’avoir un point rouge, c’est bon. Il se peut qu’il accumule un deuxième point jaune, là, on ne pourra plus rien faire à part le BAN.

- Si les membres du Haut Conseil (HC), vous considère comme un frigo, malgré les aides fournies par l'alliance == BAN.


- Pour chaque avertissement, vous recevrez un message IG pour vous avertir.


1.2 Les objectifs.

- Durant l’aventure, certains projets vont être mis en place. Il faut IMPERATIVEMENT que TOUT le monde participe au projet, si vous ne le pouvez vraiment pas, contactez les Bras droits (BD) ou le Ministre des affaires internes (MAI).

- Si les membres du HC considèrent que vous ne participez pas assez aux projets mis en place par l’alliance, votre cas sera étudié et les conséquences seront définies. Mais toujours avec comme optique, l’avertissement et si il n’y a pas de changement == BAN.



1.3 Les postes.

- Les postes présents peuvent ne pas suffire à gérer correctement l’alliance, si vous pensez qu’il faudrait un poste supplémentaire faîtes votre déclarations aux BD ou au MAI.

- Si le HC trouve que le poste occupé par l’un des membres n’est pas bien utilisé, ou que le résultat n’est pas présent, le membre qui a ce poste peut être « licencié ».



1.4 La Co-gestion.

- Si vous savez que vous serez absent pendant une période précise ou alors que vous ne pouvez plus vous connecter fréquemment, faîte une demande de co-gestion sur le forum. Vous devez, à ce moment là, bien préciser la raison de votre recherche de co-gestionnaire, pour combien de temps et quelles sont vos attentes.

- Si cette demande n'est pas faite, les règles de l'activité des membres (1.1) seront les mêmes.



1.5 Les pactes.- Si un membre ne respecte pas les termes d'un pacte (par exemple, attaque un membre d'une alliance avec laquelle un PNA ou un PT est signée) le membre en question sera BANi.


1.6 Le HC.

- Ne concerne QUE les membres du HC.


- Une décision ou action prise de suite et sans demander ou informer TOUT le HC sera exclus du HC.



2. Les règles du Forum.


2.1 L’activité des membres.


- Si la dernière visite est supérieure à 2 jours, un premier avertissement vous sera donné.


- Si, après le premier avertissement, vous ne vous êtes toujours pas connecté dans un délai de 3 jours == BAN.


- Pour l’absence ou la co-gestion, un topic vous ai réservé, il suffit de le signaler pour éviter que vous soyez pris en compte. Mais il faut bien préciser les raisons et le délai de votre absence.


2.2 Les posts.

- Veuillez poster le bon message au bon endroit.


- Faites bien attention aux post-it, présents pour vous expliquer comment poster.


- N’hésitez pas à créer des topics supplémentaires en précisant bien votre objectif.



2.3 Les candidatures.- Les candidatures ne sont prises en compte QUE lorsque vous êtes passé sur le forum dans la catégorie "Candidature" et passer via le "haut Conseil".


- Les membres ayant fait leur demande dans « Candidatures » doivent être observé pendant 3 jours. Etudier son évolution, voir s’il participe et s’il répond assez vite aux messages reçu IG. Suite à ces 3 jours d’études, un vote sera lancé. Lorsque vous votez, vous devez être au courant de son activité et de sa motivation, c’est pourquoi un délai d’étude de 3 jours est accordé.

- Le vote durera 2 jours.

- Après les deux jours, nous appliquerons les résultats du vote.
Joss1978
Joss1978
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Richelle (belgique)
Date d'inscription : 10/09/2008

https://supreme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser